Guilde Les Cawottes Wapées sur Hel Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Cawottes Wapées sur Hel Munster

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement: Breizhboys (recruté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
breizhboys
Tofu
Tofu



Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2008

Recrutement: Breizhboys (recruté) Empty
MessageSujet: Recrutement: Breizhboys (recruté)   Recrutement: Breizhboys (recruté) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:36

Voila, Je voudrais rejoindre votre tribu car la mienne, autrefois excellente, s'est vu très affaiblie par le départ de notre leader et de son bras droit .... c'est pourquoi j'ai choisi de me tourner vers vous...

IG:
Breizhboys est le doux nom d'un Cra level 43, possédant, je crois, une puissante supérieure a la moyenne de son niveau, surement dûe a sa pano bouftou intell énorme jet... et il est soutenu depuis quelques temps par son fidèle acolyte, Breizh-nunu, Un Enutrof level 21, qui a réussi a dropper une pano bouf entière en deux semaines... et qui possède déja une panoplie moskito bon jet ....

IRL:
Nous sommes deux à utiliser ces comptes, moi (François) et mon frère (Antoine)...Nous nous rendus sur Dofus tout les jours, et nous sommes habitués aux sorties drop Wink

Complément:
Notre Cra est Tailleur level 8, et notre Nunu est Paysan level 32 et Boulanger 33

PS: Nous parlons pas toujours comme cela, nous sommes des habitués de MSN...
J'ai pensé qu"une candidature en Langage SMS, c'était pas vraiment une candidature ...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nooj & Eni-shadow
Admin
Admin
Nooj & Eni-shadow


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 35

Recrutement: Breizhboys (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Breizhboys (recruté)   Recrutement: Breizhboys (recruté) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:31

Tout d'abord merci d'avoir utilisé un langage compréhensible par tous, je suis aussi adepte du langage sms mais sur un forum je ne trouve pas cela toujours très compréhensible.

En ce qui concerne ta candidature, je dis oui au cra, aucun problème, par contre, pour l'enu,ca sera non, d'une part il n'a pas le levele requis, d'autre part, ne suportant pas les enu, nous n'acceptons pas d'enu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes.forumgratuit.org
breizhboys
Tofu
Tofu



Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2008

Recrutement: Breizhboys (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Breizhboys (recruté)   Recrutement: Breizhboys (recruté) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:40

puis je me permettre de demander si, une fois le niveau requis, mon énu pourra postuler ?? sinon ce n'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nooj & Eni-shadow
Admin
Admin
Nooj & Eni-shadow


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 35

Recrutement: Breizhboys (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Breizhboys (recruté)   Recrutement: Breizhboys (recruté) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:56

Non, pas d'enu, dsl pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes.forumgratuit.org
Qsuka
Tofu
Tofu
Qsuka


Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 31
Localisation : Région Parisienne

Recrutement: Breizhboys (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Breizhboys (recruté)   Recrutement: Breizhboys (recruté) Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:24

Euh, moi j'ai rien contre un enu avec un assez bon level, en plus (il a raison..Rolling Eyes ) ca peu être pratique pour une sortie drop... Embarassed
En tout cas pour le cra il n'y a pas de souci pour moi cheers
Pour l'enu (bien qu'avec le niveau requis, cela vas de soit), je ne m'oppose pas, cela dit, je ne suis pas une personne avec une voie assez importante contrairement a Nooj.. No .
En tout cas pour moi c'est un 'oui' et 'oui sous réserve d'un bon niveau'

ps: Je me permet de dire cela par rapport aux enutrofs, car il n'y a rien de stipulé dans les règles de la guildou au sujet de cette classe
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes.forumgratuit.org/
Nooj & Eni-shadow
Admin
Admin
Nooj & Eni-shadow


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 35

Recrutement: Breizhboys (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Breizhboys (recruté)   Recrutement: Breizhboys (recruté) Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:24

Non dsl c'st pas d'enu chez nous, c'est comme ca, y'a pas a discuter
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes.forumgratuit.org
sebpp
Tofu
Tofu



Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Dofus

Recrutement: Breizhboys (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Breizhboys (recruté)   Recrutement: Breizhboys (recruté) Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:03

en tend que brat droit je conteste ton opignon sur les enu je ne vois pas pourquoi tu n'en ve pas dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes.forumgratuit.org/
Nooj & Eni-shadow
Admin
Admin
Nooj & Eni-shadow


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 35

Recrutement: Breizhboys (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Breizhboys (recruté)   Recrutement: Breizhboys (recruté) Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:17

Raison purement personnelle, j'en ai parler avec Clem et il est d'accord, pas d'autre explications a donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes.forumgratuit.org
katouchette
Tofu
Tofu
katouchette


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 34
Localisation : rennes

Recrutement: Breizhboys (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Breizhboys (recruté)   Recrutement: Breizhboys (recruté) Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:55

Clems qui fait encore des siennes avec les énus !^^ Bon pour la candidature je suis d'accord en plus tu as le lvl requis donc pas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
sebpp
Tofu
Tofu



Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Dofus

Recrutement: Breizhboys (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Breizhboys (recruté)   Recrutement: Breizhboys (recruté) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:05

peut tu me donner tes raisons personnelle clemence?
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes.forumgratuit.org/
breizhboys
Tofu
Tofu



Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2008

Recrutement: Breizhboys (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Breizhboys (recruté)   Recrutement: Breizhboys (recruté) Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:58

euuh non pas que votre débat ne m'intéresse pas mais je voudrai signaler que mon énu est aussi un boulanger qui se fera une joie de fournir la guilde en pains Razz mais j'attendrai le niveau requis ... mais je ne veux pas non plus me mettre nooj a dos, donc si vous dites non, sa sera non Razz
mais pour le Cra, si vous pouviez me MP in Game, je voudrai bien ... mais pour le moment je le sors pas trop, j'attend que mon nunu puisse lui rendre son énergie... il ne sors pas beaucoup donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebpp
Tofu
Tofu



Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Dofus

Recrutement: Breizhboys (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Breizhboys (recruté)   Recrutement: Breizhboys (recruté) Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:06

pour l'enu je vaid discuter avec nooj et je verrai Smile jespere quelle acceptera surout sil et boulanger hl

le lvl 40 et tout de meme requis comme tu le dit Very Happy moi je ne suis en aucun cas contre les enus bonne soirée ou bonn nuit : D
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes.forumgratuit.org/
breizhboys
Tofu
Tofu



Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2008

Recrutement: Breizhboys (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Breizhboys (recruté)   Recrutement: Breizhboys (recruté) Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:51

bonjour a tous

j'étais de passage pour lire vos avis et je vous remercie d'un avis général plutôt favorable
mais j'ai ebncore du mal à xp, tout seul sans personne c'est pas très facile^^
je vous demande donc, sans vouloir vous presser (loin de moi cette idée) d'essayer d'établir un avis final sur la statuation de mon sort ( je suis pas sur que "statuation" existe^^)
En vous remerciant
Breizhboys et Breizh-nunu ( même si ce dernier ne se fait pas trop d'illusions quant à son entrée dans cette guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Breizhboys (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Breizhboys (recruté)   Recrutement: Breizhboys (recruté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Breizhboys (recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT(recruté)
» Un nouveau recrutement ^^ (recruté)
» recrutement Fw-Kinger (recruté)
» Recrutement Zeus (recruté)
» Demande de Recrutement Fw-Smirnoff :) (recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Cawottes Wapées sur Hel Munster :: Recrutement-
Sauter vers: