Guilde Les Cawottes Wapées sur Hel Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Cawottes Wapées sur Hel Munster

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] La-cawotte (recruté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La-cawotte
Tofu
Tofu



Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2008

[Candidature] La-cawotte (recruté) Empty
MessageSujet: [Candidature] La-cawotte (recruté)   [Candidature] La-cawotte (recruté) Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:53

Bien le bonsoir amis Cawottes, je viens en ce lieu pour solliciter votre aide.

Voila, je ne suis qu'une petite cawotte abandonnée qui cherche refuge quelque part où les gens pourront la comprendre. Pas facile d'être une cawotte dans ce monde de plus en plus dominé par les wabbits, les pauvres petites ronces de La-cawotte sont encore bien trop faibles pour tous les arrêter. Même si elle a une assez grande experience de la vie ( en effet elle croit en la réincarnation ), ici en cette heure qui a vue la gloire de Hel Munster le preux forgemage, elle est toute seule, ne laissant derrière elle que ses 30 printemps [ =>lvl 30 seulement ]. Elle travaille la terre et le bois [Sadi terre et bûcheronne] et prend particulièrement soin de son potager. elle espère vraiment sincèrement, du fond de son cœur qu'elle trouvera ici son foyer pour devenir une bonne et bien juteuse Cawotte Wapée !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

=> Voilà, je ne correspond pas aux critères concernant le level mais j'espère quand même vous charmer. Je connaissais votre guilde de nom sur un autre serveur, amayiro, et ça me faisait bien rire. Je n'ai pas pensé que votre guilde était présente sur ce serveur en créant ce perso, mais je trouverai ça fort sympathique si je vous rejoignais.Ce que je peux apporter à la guilde? euh./.. Un peu de rire et de poésie, du RP en forum pour ceux qui aiment ça ^^
J'ai une assez grande experience sur le jeu, il y a longtemps j'ai joué sur Jiva, puis sur Pouchecot, Amayiro et enfin j'essaye de me frayer une place sur le "nouveau" serveur. J'espère que vous m'accepterez, pour partager de bons moments !

Comme le disent les cawottes du soleil levant: Doumo Arigato et à bientôt je l'espère =)

La-cawotte
Revenir en haut Aller en bas
Hebus&Sphax
Admin
Admin
Hebus&Sphax


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 31
Localisation : Bonta

[Candidature] La-cawotte (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La-cawotte (recruté)   [Candidature] La-cawotte (recruté) Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:02

Pour moi c'est oui très sympa IG et puis up vite :p


Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes.forumgratuit.org
katouchette
Tofu
Tofu
katouchette


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 34
Localisation : rennes

[Candidature] La-cawotte (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La-cawotte (recruté)   [Candidature] La-cawotte (recruté) Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:51

Un très grand OUI pour moi ! Personnage qui à l'air fort sympathique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebpp
Tofu
Tofu



Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Dofus

[Candidature] La-cawotte (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La-cawotte (recruté)   [Candidature] La-cawotte (recruté) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:04

Grand oui pour moi tres bonne presentation!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Candidature] La-cawotte (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La-cawotte (recruté)   [Candidature] La-cawotte (recruté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] La-cawotte (recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutemen (Recruté)
» RECRUTEMENT(recruté)
» Un nouveau recrutement ^^ (recruté)
» recrutement Fw-Kinger (recruté)
» Candidature de LilWhack (recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Cawottes Wapées sur Hel Munster :: Recrutement-
Sauter vers: