Guilde Les Cawottes Wapées sur Hel Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Cawottes Wapées sur Hel Munster

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Legende-demoniac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legende-demoniac
Tofu
Tofu



Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2008

Legende-demoniac Empty
MessageSujet: Legende-demoniac   Legende-demoniac Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:50

Pseudo :Legende-Demoniac

Classe :Xelor

Lvl actuel :37 Demain

Métiers actuels :paysan lvl 10

Sorts boostés :Contre lvl 4 / aiguille lvl 5 et rayon obscure lvl 5 Pousierre temporel lvl 3 et aiguille lvl 5

Statistiques en mode xp :vit 35(+23) / sagesse 0(+43) / force 0(-66) / inte 120(+15) / chance 0(-49) / agilitetr 0

Statistiques en mode PvP :Jsuis Commeme asser fort

Liens que vous avez avec nos membres :le jour ou vous aver ataquer notre persepteur =]

Votre experience dofusienne :ben jaime bien dofus je y joue tout le temp je suis pas mauvai je joue bien je suis pas noob jai +- 2 ans d'experience a dofus et voila je sais pas quoi dire d'autre
IRL:

Âge :16

Temps de jeu en semaine :le lundi1H, mardi2H, mercredi12H,jeudi1H, vendredi et le week-end jsius sur dofus ^^

Temps de jeu le week-end :voir horaire juste au dessu

Autres:rien

Pourquoi nous ? Dites-nous pourquoi vous voulez integrer la guilde, vos motivation ..
car vous aite sympa et voila
Avez-vous lu et approuvé la charte ?
oui
Revenir en haut Aller en bas
La-cawotte
Tofu
Tofu



Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2008

Legende-demoniac Empty
MessageSujet: Re: Legende-demoniac   Legende-demoniac Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:31

Allez bonhomme, plus que 3 lvls et je t'invite ^^

PS: tu t'es trompé de section ^^ fallait réécrire un message sur ta demande de recrutement, c'eut été plus rapide

En plus un Xel lvl 42 c'est jamais de refus ^^

Apres pour tes caracs, moi qui ait longtemps joué Xel, le contre lvl 5 le mieux c'est d'attendre un peu ( ex: pano renvoi de dommage, protection aveuglante5 et contre5 = tu renvoie BCP ^^ )

Sinon pour la suite, niveau pano: Blop griotte + coiffe BR fm 80 et+ en intell ( cher ^^ ) et une cape vita+sagesse ca marche très bien ^^ ( sinon Dora aussi ca marche bien en coiffe )
Revenir en haut Aller en bas
 
Legende-demoniac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Canditature]legende-demoniac
» [Canditature]Legende-Demoniac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Cawottes Wapées sur Hel Munster :: Présentation-
Sauter vers: