Guilde Les Cawottes Wapées sur Hel Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Cawottes Wapées sur Hel Munster

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement de la belle Ony

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guiz'M
Tofu
Tofu



Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2008

Recrutement de la belle Ony Empty
MessageSujet: Recrutement de la belle Ony   Recrutement de la belle Ony Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:57

Ony assise sur le sol se sentait vraiment seule...marre de tuer des bouftous toute seule...ce qu'elle voulait c'est un groupe de joyeux et courageux aventuriers avec lesquels elle pourait raconter raconter leurs aventures en boucle...
C'était clair, elle avait terriblement envie de compagnon...et puis croyez le ou non mais aussi une enorme envie de cawottes incontrolables !!!
Suivant son flair, elle découvrie l'existence de la guilde Les Cawottes Wapées et alors elle réfléchie...elle se dit qu'il devait y avoir pleins de cawottes dedans!!! mais en réfléchissant mieu, être soit même une cawotte ça doit pas êre si mal !!!
Elle décida donc de postulé dans cette guilde pour en devenir membre avec la motivation de devenir ( ou manger ) une cawotte apart entière Very Happy

Voilà jpense que vous l'avez compri, je cherche une guilde simpatique et dynamique, je suis le genre de joueur tranquil mais motivé, je joue régulièrement jaime bien aider et je suis patient Razz et surtout hyper simpa !!! Cool et puis pour l'xp et les drop jsuis toujour partant

Je suis une sadidette ( terre donc Very Happy ) prénommée Ony lvl 46 actuellement , avec pano bouftout prespic et un bou abra et en bonus l'amulette Kam assutra, j'ai aussi un chti bouloute et un chtio bwak terre

IRL j'ai 19 ans je suis un mec en 1ère année de fac de bio en essonne ( y a pas mal de taff mais je prend le temps de me détendre sur dofus régulièrement ^^ ) je me prend pas souvent la tête j'aime la bonne ambiance, l'humour tout ça quoi Razz

Voilà j'attend votre réponse en espérant que votre réponse soit positive

Su ce bon jeu a tous et pitetre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hebus&Sphax
Admin
Admin
Hebus&Sphax


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 31
Localisation : Bonta

Recrutement de la belle Ony Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la belle Ony   Recrutement de la belle Ony Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:21

Bon ben OUI je penserais a te recruter lorsque je me connecte sinon mp /w Nooj /w La-cawotte ou /w Hebus
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes.forumgratuit.org
La-cawotte
Tofu
Tofu



Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2008

Recrutement de la belle Ony Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la belle Ony   Recrutement de la belle Ony Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:01

Wiiiiii je te voyais souvent à Tainéla =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de la belle Ony Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la belle Ony   Recrutement de la belle Ony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la belle Ony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement :)
» recrutement
» Recrutement Kay-Day
» Recrutement ?? =)
» recrutement cocylik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Cawottes Wapées sur Hel Munster :: Recrutement-
Sauter vers: