Guilde Les Cawottes Wapées sur Hel Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Cawottes Wapées sur Hel Munster

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
jerome42
Tofu
Tofu



Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:16

Bien le bonjour à vous tous!!

Pour commencer je vais me présenter un peu IRL =) alors je m'appel Jerome 28ans (et oui suis un vieux lol) je vis à St Etienne, mise a part Dofus j'aime énormement la moto, la pétanque cheers et ma cherie mais bo ca aprés c'est autre chose Rolling Eyes

Sinon coté Dofus il est vrai que je ne suis pas un expert je jous depuis environ 4mois, j'ai essayé plusieurs perso et j'ai choisi un ptit Eni qui vien de up 42 ya une heure environ cheers il s'appel Gontrand, sinon mise a part ca je jous a des MMORPG depuis la beta test de DAOC pour ceux qui connaisent.

Pourquoi choisir votre guilde, ben deja je trouve le nom très marrant, mais en plus je suis a la recherche de gens avec qui jouer mais surtout m'amuser ce qui compte le plus pour moi, je suis souvent dispo pour aider et nivo artisant ben a vrai dire je suis que cordonnier nivo 5.

En espérant une réponse de votre part je vous souhaite une exellente soirée et à trés bientot!!!

Gontrand 1er du nom scratch enfin je crois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement ( Sayuko )
» Demande de Recrutement Fw-Smirnoff :) (recruté)
» Recrutement Kay-Day
» Recrutement ?? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Cawottes Wapées sur Hel Munster :: Recrutement-
Sauter vers: